Cela fait quelques années que les entreprises ont pris conscience de l'importance du marketing mobile. Déjà très supérieur au trafic desktop, le trafic mobile continue sa croissance, autant pour le ecommerce que pour les jeux et les médias. Le marketing mobile offre davantage de possibilités que le webmarketing, notamment pour la vente en ligne. SoloMo, RoPo et autres stratégies avancées permettent par exemple aux ecommerçants d'utiliser les données obtenues lors des visites web pour parvenir à augmenter significativement le chiffre d'affaires, par exemple lorsque le prospect se trouve à proximité d'un point de vente physique. L'une des difficultés est de parvenir à proposer une expérience client homogène sur tous les canaux de vente où l'entreprise est présente : web, catalogues papier, applications mobiles, magasins physiques, etc. La mise en place d'une stratégie efficace de marketing mobile nécessite d'adopter une plateforme spécialisée, service que propose Spot Hit.
Gérer l'envoi de SMS, MMS, emails, courrier et autre appels vocaux est un aspect déterminant pour la prospection, la communication et la fidélisation. Spot-Hit est une plateforme multicanal ergonomique, sans engagement ni abonnement. L'outil permet de créer gratuitement des visuels pour mobiles ou emails, de gérer les bases de données et notamment effectuer des dédoublonnages et autres classements et imports et enfin de suivre de manière chiffrée les retombées des actions effectuées. Les volumes traités sont potentiellement sans limite, puisque Spot-Hit compte parmi ses clients des services aussi utilisés que Waze, Axa ou la Générale d'Optique. Toutefois, l'outil peut aussi bien convenir aux petites structures qu'aux grandes, car il est très simple à utiliser
Spot-Hit n'est pas seulement une plateforme ergonomique et efficace, c'est aussi une entreprise durable, dont une partie des résultats est reversé à des organismes humantaires comme Action contre la Faim ou la Croix-Rouge Française.